Le semblable attire le semblable…

Presque tout le monde est d’accord pour dire que nous changeons parce que les choses changent. IL s’agit là d’une évidence, simple constatation de la transformation de chacun au fil des années et des circonstances. Mais le plus important reste de s’ouvrir à la perspective inverse : « les choses changent quand c’est nous qui changeons ».
Il en est ainsi parce que la nature du monde qui nous entoure est vibratoire, que nos pensées ont une fréquence et que toute énergie attire une énergie semblable. Chacun conviendra que l’on peut qualifier de hautes fréquences les pensées de joie, d’amour et d’abondance.
Lorsque nous avons de telles pensées, nous sommes alors en paix avec ce qui nous entoure d’abondance. Lorsque nous avons de telles pensées, nous sommes alors en paix avec ce qui nous entoure et devenons, dans ces conditions, réellement capables d’avancer dans le sens de nos désirs.
Quant à la peur sous toute ses formes, qu’il s’agisse du découragement, de la jalousie, de la rancune ou bien de l’égoïsme, elle génère inévitablement de basses énergies.
Puisqu’il existe une véritable attraction vibratoire de nos pensées par rapport aux circonstances, notre objectif va consister à passer d’une énergie négative à une énergie positive afin d’entrer en résonance avec le meilleur. Pour déterminer avec justesse la nature de la vibration que l’on émet, il suffit d’identifier le sentiment que l’on ressent.
Pour élever notre vibration, portons volontairement notre attention essentiellement sur ce qui est positif.
La vibration du Bonheur – Christian Bourit
 » Nous sommes des êtres vibratoires. Dès que nous émettons une nouvelle fréquence, les conditions et les circonstances évoluent. »
                                    
         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me contacter

Vous souhaitez prendre rendez-vous ou demander des informations ? N'hésitez plus, contactez moi !

Stationnement possible dans la cour ou au parking à proximité







En utilisant ce formulaire, vous acceptez que vos données soient stockées. En aucun cas ces données ne seront transmises à des tiers. Vous acceptez par la même notre politique de confidentialité.

Médium & thérapeute - Annecy - Sandra Simon - logo blanc

HYPNORÉSILIENCE
Hypnose Annecy
32 allée de la fortune - 74330 Sillingy

SIRET : 808 751 630 00035

06 60 36 32 26