Notre raison d’ Etre

Médium - Ames jumelles - Notre raison d'être

En créant notre Âme, Dieu (l’énergie divine ou autre selon les croyance de chacun) nous a insufflé la vie en introduisant une partie de lui-même en chacun de nous (c’est ce que l’on appelle le Moi Supérieur). Dans cette partie, se trouve une voix qui nous guide tout au long de notre vie, souvent signée comme la petite voix intérieure, l’intuition. 

Au moment où notre âme est créée, nous vivons dans l’au-delà avec Dieu, nous sommes en totale connexion et recevons les soins dont nous avons besoin pour nous construire une base solide ; puis il arrive un temps dans notre développement où nous voulons commencer à apprendre et à grandir et c’est là que notre cycle de vie commence.

Parce que la perfection règne déjà dans l’au-delà, Dieu a crée ce monde ci, telle une école afin d’y faire notre apprentissage.
L’objet est de nous développer à notre potentiel le plus élevé. On nous a donné une quantité illimitée de temps et autant de vies dont nous auront besoin pour apprendre tout ce qu’il est possible d’apprendre afin de réaliser notre plein potentiel.
Chaque expérience vécue est une leçon de vie, chaque épreuve est là pour nous faire grandir... et si la leçon n’est pas apprise alors, d’autres expériences, d’autres épreuves, se présenteront et se répèteront. Si les leçons ne sont toujours pas apprises et conscientisées sur Terre alors elles pourront l’être dans une autre vie, dans une autre incarnation…et ce jusqu’à ce qu’elles finissent par l’être.

Résultat de recherche d'images pour "nous sommes tous des visiteurs de ce temps de ce lieu" 
Si nous comprenions ce que cela signifie vraiment, beaucoup d’entre nous vivraient leur vie différemment et cela impliquerait un vrai travail sur soi de développement personnel.
Dieu nous a crée à son image, de sorte que nous lui ressemblions. Nous avons un potentiel illimité et notre âme a reçu carte blanche. Vous êtes le créateur de votre vie et choisissez, soit de subir soit d’agir pour vous améliorer, pour vous élever chaque jour.
Dit autrement : vous êtes soit dans un position de « victime » et vous vous défiler en vous déresponsabilisant, en préférant dire « ce sont les autres mais surtout pas moi », « c’est la fatalité, je n’ai pas de chance…. », vous vous trouvez des excuses etc … cette attitude cache très souvent la peur du changement, les peurs de perdre, de l’échec…le besoin de « rester dans sa zone de confort » …ce qui parait plus confortable.

Résultat de recherche d'images pour "le plus dur des combats est contre soi meme"

Ou bien alors vous comprenez la raison de l’expérience, de l’épreuve et en faite une force pour avancer et voir la vie différemment pour vous élever et devenir meilleur. Cela s’appelle le développement personnel.

Après moultes lectures, formations et autres, après avoir compris le fonctionnement cérébral, le fonctionnement humain et celui de l’ Esprit, j’ai aussi appris à utiliser leur puissance pour répondre à toutes mes interrogations, satisfaire ma curiosité en finissant par m’éveiller toujours un peu plus.

Tout le travail de développement personnel, de guérison nécessaire aux expériences et embuches de ma vie, m’a conduit à une volonté de travailler sur mes peurs, sur le pardon à mon Âme, sur le lâcher prise, et tant d’autres…jusqu’à cette reconnexion à mon Être véritable, mon âme et une énergie d’Amour.

Cette reliance à Soi, à mon Moi Supérieur selon comme on voudra l’appeler, m’a conduit naturellement à quelque chose de plus grand, à l’émotion la plus intense qui soit : l’ Amour.. cette énergie pure qui permet de reconnaître la beauté de son âme, l’amour de Soi, … pour renouer avec la foi, la gratitude, la compassion …Cette reconnexion, ce travail d’évolution personnel m’a conduit, sans m’en rendre compte à quelque chose de méconnu jusque là : la spiritualité.

La spiritualité permet de mettre en œuvre son esprit pour parvenir à ses fins. On attire ce à quoi l’on pense. De même, nous nourrissons notre esprit par les pensées que nous entretenons. Si l’on pense négativement à longueur de journée, il y a de grande chance pour que l’on attire du négatif dans notre vie. Et inversement avec le positif.

Le développement spirituel est donc un allié à l’accomplissement de soi. Là encore développement personnel et spiritualité vont de paire. L’esprit est partout. Tout ce qui est bon pour vous et bon pour votre esprit. Et inversement.

La motivation, la détermination, l’autodiscipline et tout ce qui nécessite la force de l’esprit viendront vous aider dans votre développement personnel. La loi de l’attraction, la puissance de l’intention, la pensée positive… tous ces concepts sont réels.

Nous avons en notre possession, tous les pouvoirs pour devenir l’être le meilleur qui soit. Tous les corps abritent une âme, laquelle contient l’esprit divin (Dieu selon vos croyances). Sans l’étincelle divine, notre âme ne serait que simple énergie, une coquille vide.

Une vieille Âme a eu plusieurs vies et a acquis de la sagesse. Une nouvelle âme n’a pas connu beaucoup de vies et elle en est encore au stade d’acquisition de la sagesse. Quand une âme se trouve dans un corps, elle est fixée à lui par un cordon d’argent, semblable au cordon ombilical. 
Ce cordon relie ainsi l’âme au corps tout au long de sa durée de vie et il ne se détache qu’au moment de la mort physique. 
L’âme, regarde chaque expérience qu’elle traverse comme un outil d’apprentissage et le corps, lui, réagit de façon émotionnelle avec l’expérience qu’il traverse. 
Les gens ont besoin d’évoluer dans leurs croyances dans le Ciel comme sur Terre. Chaque âme a besoin d’apprendre et de grandir pour s’unir et se connecter à sa source, atteindre l’unité. C’ est cela la finalité de toute notre Existence.
Le but, en arrivant au « bercail » dans l’au-delà, c’est être dans une dimension d‘Amour et d’émotivité. L’au-delà est rempli de communautés et chacune d’elle reflète une réalité différente. La réalité que nous vivons sur Terre, la conscience que nous avons, détermine l’endroit où nous nous retrouverons au ciel. 
Alors que sur Terre nous croyons que nous avons tous la même réalité alors qu’en fait ce n’est pas le cas ; c’est d’ailleurs pour cela, qu’il y a tant de problèmes, car nous avons du mal à respecter les convictions de chacun. Nous ne pouvons pas accepter que tout le monde est sa propre réalité, et voudrions que chacun pense et agisse comme nous. 
Être connecté  à sa source, à son Moi Supérieur, à son Âme, ou être dans l’au-delà, c’est être dans une dimension, une énergie d‘Amour et d’émotivité. Aujourd’hui, reliée à mes facultés médiumniques, je continue ce travail d’évolution personnel permanent, en tentant de développer ces facultés à leur rythme, toujours dans la compréhension, l’acquisition des connaissances utiles, et dans le respect de ce qui se présente à moi et de ce que mes guides décident pour moi.

Résultat de recherche d'images pour "les personnes qui portent la lumiere finissent toujours par se rencontrer"

hypnose, coaching, âme, pensées, médiumnité, développement personnel, énergie, coaching


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me contacter

Vous souhaitez prendre rendez-vous ou demander des informations ? N'hésitez plus, contactez moi !

Stationnement possible dans la cour ou au parking à proximité







En utilisant ce formulaire, vous acceptez que vos données soient stockées. En aucun cas ces données ne seront transmises à des tiers. Vous acceptez par la même notre politique de confidentialité.

Médium & thérapeute - Annecy - Sandra Simon - logo blanc

HYPNORÉSILIENCE
Hypnose Annecy
32 allée de la fortune - 74330 Sillingy

SIRET : 808 751 630 00035

06 60 36 32 26